Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le recrutement continue...

Publié le par uigioi

Jour après jour, de nouvelles recrues viennent grossir la troupe, la gare grandit, les lignes s'allongent et se croisent plus souvent ( chez moi c'est le niveau 0 partout). En seulement deux mois après les "p'ti trains mignons" de Noël, mes évaluations en tant qu'acheteur ont été pratiquement doublées ( j'étais inscrit sur Ebaie depuis 2004), le pognon aussi mais en sens inverse. Que Madame me pardonne!

On voit bien que les travaux ont été très grossiers mais à l'époque je ne possédais qu'une tournevis, un cutter et un fer à souder de la taille d'un concombre.

BB 66150 agent d'entretien, une de mes favoris
BB 66150 agent d'entretien, une de mes favoris

BB 66150 agent d'entretien, une de mes favoris

2D2 9120 avec l'installation des feux complèlement ratée

2D2 9120 avec l'installation des feux complèlement ratée

Vapeur Express LIMA simple, fluide, bonne traction

Vapeur Express LIMA simple, fluide, bonne traction

BB 67001 LIMA, équipée de huit feux, qu'elle est bruyante!

BB 67001 LIMA, équipée de huit feux, qu'elle est bruyante!

BB 25531 la plus silencieuse de LA maison!

BB 25531 la plus silencieuse de LA maison!

BB 25110 une belle originalité

BB 25110 une belle originalité

BB 22230 nez-cassé but elegant!

BB 22230 nez-cassé but elegant!

Y 51130 en UM, un moteur saussison? Mais ça marche!

Y 51130 en UM, un moteur saussison? Mais ça marche!

Commenter cet article